Traiteur pour entreprise : faites livrer des repas succulents à vos partenaires

Traiteur

Les travailleurs, notamment les employés de nuit peuvent souvent être négligés lorsque les entreprises établissent leurs plans et envisagent d’éventuels changements. Cela n’est pas du tout tolérable, car les employés méritent tous les avantages auxquels ils ont droit, notamment aux repas qualitatifs qui les aideront à mener à bien leur tâche.

Les conditions de travail des employés peuvent être sensiblement améliorées si les entreprises décident de recourir davantage aux plateaux repas. Vous trouverez ci-dessous certains des principaux avantages.

La livraison repas permet aux employés de bénéficier d’une meilleure alimentation

Le travail peut parfois être désagréable pour toutes sortes de raisons. Certains horaires de travail signifient que vous ne pourrez pas assister à beaucoup d’événements, et traîner avec vos amis est plus difficile, car vos horaires peuvent ne plus être synchronisés. L’apprentissage d’un nouvel horaire peut aussi être une expérience très éprouvante pour votre horloge biologique. Il se peut même que vous ne puissiez pas dormir convenablement les premières semaines où vous devez travailler de nuit. La menace la plus importante pour votre santé pourrait toutefois être due aux choix alimentaires réduits qui vous sont en général proposés. Les choix alimentaires ne sont pas réellement nombreux, surtout si vous devez travailler de nuit. Si vous avez la chance d’avoir un restaurant décent ouvert 24 h/24 à proximité, c’est une bonne nouvelle pour vous, mais plusieurs travailleurs ne peuvent pas se permettre un tel luxe. Dans certains endroits, les seuls lieux qui vendent de la nourriture à toute heure sont les magasins de proximité. S’il est vrai que les employés qui ne sont pas à proximité des restaurants n’ont pas autant de possibilités de livraison que leurs collègues à proximité des restaurants, il n’en demeure pas moins qu’ils ont plus d’alternatives. En optant donc pour la livraison de plateau repas entreprise, vous corrigerez ce petit problème. Le simple fait de ne plus avoir à manger le même plat encore et encore constituera un changement positif pour les employés.

Les repas livrés permettent aux employés d’éviter certains dangers

La majorité des bureaux se trouvent dans des quartiers sûrs et des quartiers d’affaires, ce qui est rassurant pour les employés qui y travaillent. Les petites entreprises peuvent toutefois ne pas avoir les moyens de s’installer dans ces quartiers et se contenteront dans ce cas de l’emplacement qu’elles pourront trouver.

Même si votre bureau se trouve dans un quartier réputé sûr, cela n’offre aucune assurance que vous ne serez pas victime de criminels enhardis à agir dans l’obscurité de la nuit.

Vous pouvez vous retrouver à regarder fréquemment par-dessus votre épaule lorsque vous achetez de la nourriture, car vous ne savez pas ce qui pourrait vous attendre au coin de la rue. En permettant aux employés de passer commande auprès d’un traiteur, les entreprises seront à même de les garder plus en sécurité.

Les factures d’électricité peuvent être réduites si vous choisissez de passer votre commande plus souvent

Une autre raison pour laquelle il est judicieux pour les entreprises de laisser leurs employés et partenaires profiter de repas livrés est qu’elles peuvent ainsi faire des économies sur leurs factures d’électricité.

Plus d’un quart des employés préfère apporter de la nourriture au travail, car ils savent qu’il n’y a pas beaucoup de restaurants qui proposent toujours ce qu’ils veulent manger ou parce qu’ils ont un budget limité, et que sortir comporte toujours au moins un certain risque.

De ce fait, les fours à micro-ondes seront plus souvent utilisés et cet usage accru peut réellement faire gonfler les factures d’électricité. Pour que les employés cessent d’utiliser les fours à micro-ondes aussi souvent, les entreprises peuvent leur présenter des alternatives de livraison.

Les livraisons permettront aux employés de continuer à profiter de repas chauds et agréables sans avoir à allumer le four à micro-ondes. L’activité de livraison de plats a considérablement évolué au cours des dernières années, et cette transformation peut être bénéfique aux entreprises, aux employés et aux partenaires de plusieurs façons.

Une plus grande commodité est offerte, plus de temps est gagné, les options alimentaires deviennent plus diversifiées, l’environnement de travail est amélioré et les employés peuvent mieux profiter de leur temps de travail.