Faites-vous livrer des plats délicieux là où votre événement d’entreprise est organisé

livrer des plats

Au cours des dernières années, la popularité des services de livraison de plateau repas en entreprise a considérablement augmenté. Cela s’explique en partie par le fait que plusieurs personnes essaient de libérer du temps dans leur emploi du temps chargé pour d’autres activités.

Après par exemple une longue et fatigante journée de travail, vous n’avez pas le temps de déjeuner, ni de préparer votre repas pour le lendemain. Et le weekend, vous avez d’autres plans que de penser à ce que vous allez manger tout au long de la semaine. Voici donc quelques avantages à opter pour les plateaux repas.

Tout le monde peut commencer à déjeuner à l’heure

Une heure pour déjeuner peut sembler longue, mais c’est seulement si vous négligez le fait qu’il y a plus que le simple fait de manger. Entre le long trajet pour aller chercher votre repas et le voyage retour, vous avez peut-être déjà passé un tiers de votre heure de déjeuner avant même de commencer à manger.

Certains d’entre vous pensent peut-être que le temps ne sera pas un problème si les travailleurs peuvent apporter de la nourriture de chez eux ou manger à la cafétéria. Bien sûr, cette solution pourrait vous faire gagner plus de temps, mais vous serez toujours pressé par votre repas si vous êtes parmi les derniers à faire la queue ou si vous n’avez pas assez de temps pour préparer votre repas.

Quelle que soit l’option choisie, quelqu’un finira par être le dernier et aura moins de temps pour manger. Techniquement parlant, quelqu’un recevra toujours son repas en dernier si le bureau opte pour la livraison plateau repas traiteur, mais l’écart sera beaucoup moins important.

Le bureau peut même charger quelqu’un d’organiser les livraisons avant l’heure du déjeuner, afin qu’elles puissent être remises aux bons destinataires avant le début du seuil de rentabilité. Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus.

Faites bon usage du temps qu’il vous reste pour déjeuner grâce à la livraison repas

D’après certaines études, un nombre important d’employés choisissent de ne pas prendre leur pause déjeuner. Plus de 70 % des personnes qui font ce choix disent qu’elles le font soit parce qu’elles ont trop de travail à faire, soit parce qu’elles veulent utiliser ce temps pour rattraper quelques tâches importantes.

Environ 15 % des personnes qui évitent de déjeuner ont déclaré qu’elles n’avaient pas de problème à le faire parce que cela leur permettait de terminer plus vite leur travail quotidien.

Mis à part le fait qu’il est malsain de sauter des repas pendant la journée de travail, les employés ne devraient pas non plus être mis dans une position où ils doivent faire un choix entre travailler plus et prendre la pause qu’ils méritent. Malheureusement, dans les bureaux où il y a une surabondance de travail, plusieurs employés doivent renoncer au déjeuner s’ils veulent rentrer chez eux à l’heure.

La livraison de plateau repas peut remédier à ce problème. Les employés pourront ainsi manger à l’heure, terminer leur repas en ayant environ 20 à 30 minutes de pause. S’ils le souhaitent, ils peuvent utiliser ce temps pour se reposer un peu ou reprendre leur travail.

Personne n’est ou ne revient en retard au bureau

Vous pouvez accuser un retard au bureau aussi bien le matin que l’après-midi. Une heure de pause ne peut pas toujours suffire aux employés. Le retour tardif du déjeuner pose problème pour diverses raisons. D’abord, ce n’est pas très professionnel et les superviseurs le désapprouvent sans aucun doute.

De plus, être en retard en rentrant du déjeuner est aussi un problème s’il y a une réunion à laquelle tout le monde doit assister. Cette dernière risque de ne pas commencer à l’heure prévue, parce que quelques employés ont pris plus de temps que prévu. Même un petit retard peut avoir des effets néfastes sur la productivité et l’efficacité du travail au bureau pour le reste de la journée.

Le plus frustrant est que les employés ne sont pas toujours responsables du retard qu’ils ont pris à la suite du déjeuner. Comme la livraison de plateau repas en entreprise ne nécessite même pas que les employés aillent manger ailleurs, les chances qu’ils reviennent en retard du déjeuner sont par conséquent éliminées.