Accro au grattage, ne perdez plus d’argent avec des tickets à gratter personnalisables

Tickets à gratter personnalisables

Le monde du jeu touche un peu plus de 25 millions de joueurs en France. Pour une grande majorité d’entre eux, il s’agit d’un rituel, d’une habitude, en passant devant leur point de vente fétiche chaque matin et chaque soir. En apparence, ces accros aux jeux ne peuvent qu’y perdre leur argent honnêtement gagné. Mais en y regardant de plus près, avec les tickets à gratter Scratcher, une nouvelle chance qui s’offre à eux, une nouvelle chance qui s’offre à vous. Comme une simple action commerciale, un simple atout promotionnel, le ticket à gratter se transforme en bon d’achat remis gratuitement, avec l’assurance de n’en ressortir que gagnant.

De nombreux lots à gagner auprès de vos marques favorites

Qui a dit que le ticket de jeu devait être forcément payant ? Ou pire encore, nous rendre accro en nous promettant les plus gros lots imaginables ? La nouvelle tendance, pour les commerces, pour la fidélisation des clients, est de promettre des tickets à gratter Scratcher, remis gratuitement, renfermant des lots surprises.

Les plus grandes marques de cosmétiques, de textiles, dans la grande distribution, de jeux vidéo, de culture, propose à leur clientèle, munit ou non d’une carte de fidélité, de remporter des premiers prix et prix secondaires, simplement en grattant un petit ticket. Proposé en caisse, ces tickets à gratter Scratcher sont uniques en France et promettent une meilleure probabilité de gains encore que les jeux standards dans les points de vente agréés. Bons d’achat, remises immédiates en caisse ou encore petit lot surprise sont autant d’opportunités de faire de bonnes affaires auprès des plus grandes marques, auprès de vos enseignes favorites, sans pour autant vous ruiner à l’achat d’un jeu de grattage.

Un Noël toujours gagnant avec les tickets à gratter Scratcher

L’une des périodes les plus propices à la vente de tickets à gratter, c’est Noël. Avec la vente de pochettes cadeaux, censées garantir une plus grande probabilité de victoires qu’à l’accoutumée, c’est la garantie de pertes d’argent encore plus grande. Alors si vous êtes un accro incommensurable aux jeux de grattage, que vous en venez même à regarder des vidéos Youtube de gratteurs anonymes pendant plus de 40 minutes, soyez plus raisonnable avec les tickets à gratter Scratcher.

L’idée ici est assez simple une fois de plus. Cette action unique en France est avant tout destinée aux enseignes et commerces de faire un petit cadeau avant l’heure à leur clientèle la plus fidèle. Mais en famille ou même entre amis, ce même concept de tickets à gratter scratcher peut être un bel amusement, tout en gagnant à coup sûr. Naturellement, il faut préserver le suspens. Que celui qui n’a pas de ticket gagnant ne se voit pas remettre son cadeau. Non pas qu’il n’ait pas été sage, c’est simplement la faute à pas de chance. Le sort en a décidé autrement, la magie de Noël ne prend plus. Un simple lot d’une dizaine ou d’une vingtaine de tickets à gratter Scratcher, dont vous vous assurerez qu’ils soient tous gagnants, permet de faire un jeu en famille, à l’approche des fêtes, sans pour autant vous ruiner, tout en vous adonnant à votre passion invétérée pour les jeux à gratter.

 

La personnalisation de vos envies

Le ticket à gratter Scratcher se présente sous toutes ses formes, sous bien des formules, pour un simple jeu en famille ou pour une réelle animation commerciale. L’idée alors n’est plus de savoir comment être gagnant à tous les coups, mais bien de choisir la formule qui colle le mieux à votre évènement.

Reprenant l’esprit du Morpion de la Française des Jeux (FDJ), une case unique comme au Banco qui ne dissimule qu’un seul gain ou le message cruel « Perdu ! », voire un petit texte personnalisé qui fera toujours plaisir à vos proches ou à vos clients. Ainsi, autant de formules déclinées sous les noms Nano, Primo, Evento, Carro, Uno, Alto, Carto et qui présente des animations, des visuels, des symboles ou des messages que vous personnalisez au gré de vos envies. Plus besoin alors de se ruiner pour gratter, plus besoin de perdre avant de tout rafler !